Forum :: Présentations


Néré de La Chaîne à Néré !

Avatar de La chaîne à Néré
La chaîne à Néré

Bah oui, c'est moi, le Néré, le seul, l'unique !

Ouep, j'ai l'air d'un petit rigolo comme ça, comme qui dirait un comique... Ben faut pas vous y fier, l'air de rien, mais même si j'en ai pas l'air, je suis un petit comique, un rigolo ! D'ailleurs ma maman m'a toujours dit qu'elle m'avait trouvé dans une rigole ! Rigolez pas, c'était dans un bled minuscule, quelque part entre Bethléem et Jérusalem à l'époque où Bethléem pas encore n'existait...
Du moins paraît-il ! J'ai du mal à me souvenir de mes souvenirs d'avant que je ne commence à donner des cours de magie à un certain Jésus le Naze ou le Nazarien ou un truc dans le genre... Beaucoup de jeunes ados barbus et chevelus se prénommaient d'ailleurs Jésus à l'époque, prônaient le pouvoir des fleurs (en vérité je vous le dit, elles n'étaient pas chères en ce temps là) et se rassemblaient habituellement autour d'un vieux stock de bois en jouant de la musique et en chantant des chansons !

Sur ma chaîne vous trouverez essentiellement humour et musique, assez souvent intimement mêlés, parfois en des délires apocalyptiques déconseillés aux apothicaires apoplectiques, surtout lors de l'apophyse d'Apophis, par Toutatix !
Bizarrement, et j'ai même pas compris pourquoi, ma chaîne s'appelle : " La Chaîne à Néré " !

Je vous dirais bien que je n'ai jamais voulu me lancer dans l'Aventure YouTube, pas plus que dans le YouTube Game, dont je ne tiens pas à être le gibier, mais que je suis tombé dedans quand j'étais petit ! Malheureusement, à l'époque, tout ça n'existait pas. Depuis toujours j'ai toujours voulu faire rêver et rire les gens avec des images magnifiques hypergrave belles et sublimes. Mais graver un paysage au burin dans la pierre prenait infiniment trop de temps... et le rendu des couleurs c'était franchement pas ça ! Puis est arrivé un certain Bonnemontagne et son invention allait révolutionner le monde des érudits... mais ce fut tout d'abord réservé à l'élite qui voulait faire bonne impression ! Puis il y eut une bande d'illuminés, des frères qui surent faire bouger les choses et notamment les images. Mais là encore et toujours le matériel dont ils furent à l'origine me restait inaccessible.
Finalement un certain You Tube (quel drôle de nom ! ) proposa aux gens de stocker et d'animer leurs images. Quand la nouvelle finit par parvenir à mes oreilles, je bondis sur l'occasion et me lançais dans l'Aventure !
Et si vous voulez en savoir plus sur moi, rien de tel qu'une petite vidéo où je chante nos Gilets Jaunes :
https://www.youtube.com/watch?v=WuJ-t0SMI-k

Mais vous pouvez également vous rendre directement sur ma chaîne, le lien est dans mon profil ;)


Avatar de Marie Des Causses
Marie Des Causses

C'est cool et ta chaîne aussi est cool ! Allez-y faire un tour, ça vaut le détour. Surtout son dernier clip des gilets jaunes.
Mais n'avais tu pas déjà fait une présentation ?


Avatar de La chaîne à Néré
La chaîne à Néré

Oui, il me semblait aussi. Mais j'ai pas su la retrouver :(


Avatar de Marie Des Causses
Marie Des Causses

Vrai qu'on a quand même du mal à retrouver les choses sur ce forum.


Avatar de Creepy Mysterious
Creepy Mysterious

Sympa j'y ferais un tour :)


Avatar de Marie Des Causses
Marie Des Causses

N'y manquez pas, cela vaut vraiment le détour :D


A propos de ce forum youtubeur

Ce site regroupe une communauté de youtubers passionnés. En vous regroupant sur ce site vous pouvez bénéficier d'une aide de personnes qui font les mêmes choses que vous. Outre ce forum, le site vous propose des outils adapté à vos besoins de youtubeurs. N'attendez plus et inscrivez-vous.